Diplômée de l'école d'ingénieur UTC de Compiègne et spécialisée dans la conception et l'innovation de bioproduits, Nassria a évolué dans le monde de l'industrie pharmaceutique au sein de grands groupes pharmaceutiques français tels que Stallergènes, Guerbet ou encore Septodont et travaille actuellement au sein de la startup DBV Technologies. L’ensemble de ses missions s’est concentré autour de la thématique de l’industrialisation d'équipements et de produits divers que ce soient des médicaments radiopharmaceutiques, des produits injectables dentaires ou encore des produits combinés permettant de détecter et combattre les allergies alimentaires.
Elle a pu accomplir de nombreuses missions au sein de projets industriels importants en tant qu'ingénieure chargée de qualification/ validation puis SME (Subject Matter Expert) pour des inspections réglementaires FDA et ANSM. Elle a ensuite été responsable d’un service de qualification/validation et évolue actuellement en tant que Chef de Projet Industriel. Elle a ainsi acquis des compétences larges au sein de service divers de l'Assurance Qualité à la Production en passant par les Services Techniques. 
Après 6 ans d'expérience au sein de l'industrie pharmaceutique, Nassria a développé une passion pour l'innovation et la gestion de projets. La mise en place d'outils servant tout type de projets industriels, les étapes de mises en service d'équipements et de produits pharmaceutique et la gestion d’inspections auprès d’autorités de santé relèvent de son domaine d'expertise.
Back to Top