Moustakime est diplômé d’un Master de l’Université Pierre et Marie Curie en Sciences de l’Ingénieur. Il a travaillé auprès de grands groupes français tels que SFR et CAPGEMINI mais aussi dans des startups telles que ALFADIMAG et IKNSA. 
Il a accompli diverses missions en tant que concepteur et développeur d’applications web ou de logiciels auprès de grandes structures françaises dont la Police Nationale, la SNCF, le ministère de l’économie et des finances, BNP CARDIF, mais aussi pour des PME tels que Ensembl’ et Eyrolles.
Dans le développement Web depuis 8 ans, il a un amour inconditionnel pour les technologies Backend autour de Symfony, et des technologies Frontend autour d’Angular. Il est adepte des méthodologies Agile et de la culture DevOps.
Engagé dans le milieu associatif, et pour avoir bénéficié de l’appui de Mozaik Rh pour intégrer un grand groupe comme SFR, il est aujourd’hui convaincu que le mentorat peut être une solution pour aider les jeunes issus de la diaspora comorienne à s’insérer dans le milieu professionnel.
Back to Top