Je suis Pédiatre Néonatologiste, actuellement en poste à Mayotte. Après un premier et un deuxième cycles d'études médicales à Reims, c'est à Marseille que je réalise mon internat de pédiatrie. Je me passionne alors pour la réanimation pédiatrique et néonatale et oriente ma fin d'études afin de me spécialiser dans ce domaine.
Pendant mon internat, j'ai également eu la chance de réaliser un stage au sein du service de pédiatrie-néonatologie du centre hospitalier de Mayotte.
Après avoir soutenu ma thèse d'exercice sur les passages aux urgences pédiatriques marseillaises des enfants sans domicile fixe, j'ai intégré le service de réanimation pédiatrique, néonatale et grands brûlés pédiatriques de l'hôpital Nord en mai 2017. J'ai en parallèle obtenu plusieurs diplômes universitaires en lien avec ma spécialité : diplôme d'études spécialisées complémentaires en néonatologie, diplôme universitaire de médecine fœtale, diplôme universitaire de réanimation et urgences pédiatriques, diplôme universitaire d'allaitement maternel.
Après 3 années passées dans les hôpitaux marseillais, je rejoins en septembre 2020 le service de néonatologie du centre hospitalier de Mayotte.
Back to Top